• mes nouveau petshop ^^

    J'ai eu un petshop qui marche elle et trop belle et jai deux petshop qui brille et un requin

    mes nouveau petshop ^^ 

    mes nouveau petshop ^^

    s'appelle : mélina

    n°2154

    mes nouveau petshop ^^

    s'appelle :Samina

    N°2140

    mes nouveau petshop ^^

    s'appelle : Rékite

    n°2139

    mes nouveau petshop ^^mes nouveau petshop ^^

    Elle s'appelle : Laureen

    son numéro : 2122

    mes nouveau petshop ^^

    ils sont trop bo ^^

    -------------------------------------------------------------

    j'ai eu deux nouvelle béstiole^^

    eu le: mercredi 6 juillet 2011

    Ils s'appellent : Cerise , Mente

    numéraux : 839 , 838

    axcésoir: balancoirMoi sur LPSO

    Moi sur LPSO 

    Moi sur LPSO

      

      

    ----------------------------------------------------------

    Elle s'appelle = Léa

     

    son numéro = 1813

     

    je l'ai eu le = samedi 4 juin 2011

    Mini smiley

    Mini smiley

    avec sa soeur jumelle Athénais

    Mini smiley

    avec quelque soeur: Jajade Athénais Léa Miltille

    Mini smiley

    avec tout ses soeur !

     

    -------------------------------------------------------------

     

    j'ai eu un nouveau toutou

     

    il s'appelle kévin

     

      

     

    sont nurémo 1810

     

      

     

    je l'ais eu le mercredi 1 juin 2011

     

    Mini smiley

     

    Mini smiley

     

    Mini smiley

     

     

    Mini smiley

     

    Mini smiley

     

    http://www.imagechef.com/ic/myitem.jsp?myremix=19724382

     

      

     

    -------------------------------------------------------------------------------

    elle s'appelle : Rocksanne

     

    son numéro : 1865

     

    je les eu le : mercredi 18 mai 2011

     

    les cadeaus du concours "jeux (concours)"

    les cadeaus du concours "jeux (concours)" 

    les cadeaus du concours "jeux (concours)"

     

    avec des cerise lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :