• Image souvenir entre amis =)

    Souvenir du jeu :

      

    je vous prend en photo ! lol

    je vous prend en photo ! lol

     je vous prend en photo ! lol

    ------------------------------------------------------------------------

    je vous prend en photo ! lollolita339

    je vous prend en photo ! lolavec amie560

    je vous prend en photo ! lol on c bien amuser

    je vous prend en photo ! lolhihi

     je vous prend en photo ! loldomage que les autre n'été pas là

      

    --------------------------------------------------------------------

    je vous prend en photo ! lol

    je vous prend en photo ! lol Lolita339je vous prend en photo ! lolLoubnabella31

      

    ------------------------------------------------------------------------------

    Mes jeu vidéo =)mimocas21 & lea132 & moi

    Mes jeu vidéo =)mimocas21 & moi

    Habbo & Bobbaet encore nous

    -----------------------------------------------------------------

    pour angelam13

    Mes jeu vidéo =)   Mes jeu vidéo =)

    et voisi une de nous deux il y a lomtenp

      Mes jeu vidéo =)

    et la sur léa passion online

    Habbo & Bobba     Habbo & Bobba

    et encore d'autre

    Moi sur LPSO

    ---------------------------------------------------------------------------

    Moi sur LPSOmimocas & mimille


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:32

    moi je voudrais bien une photo de StarAngel seule


    préviens moi quend tu es connecter je me connecterai


     

    2
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:34

    la je suis pas sur lpso

    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:47

    voilà angelam je tes mis les photo

    4
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:49

    merki lulu eles sont tops

    5
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:50

    de rien je suis la pour sa


    je peu en faire encore si tu veu


    profite que je suis la

    6
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:05

    elle est top la photo avec Lulu!


    tu l'as prise quand?

    7
    Mardi 5 Juillet 2011 à 13:19

    il y a un peu  lomtemp ... me rappelle plus

    8
    Mardi 5 Juillet 2011 à 13:22

    oh, peut être le jour ou on c'est rencontrer avec une fille, je sais plus qui !


    elle me parler que de ton blog , on étais chez toi et on parler(  c'étais le jour ou je chercher ton blog comme une malade mais je trouver pas )

    9
    Mardi 5 Juillet 2011 à 13:23

    peut être

    10
    PhoenixVoxis Profil de PhoenixVoxis
    Mardi 5 Juillet 2011 à 15:10

     

      je voudrais  bien faire une photo  ,sais quand que tu joue sur LPSO?

    11
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:48

    Moi je veux une avec toi stp!Quand tu peu!

    12
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:14

    pk tu veu pas que je te mes sur mon blog mimille ?

    13
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:25

    ok Mimille ;)

    14
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:06

    na tu lui envoie un message et tu lui diis quand elle se connecte et tu te connecte comme ça tadaaa...

    15
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:09

    ok si tu as envie... mais maintenant je t'apelles comment?


    mimille, camille?

    16
    Lundi 11 Juillet 2011 à 10:18

    ok  cami  Mimille :)

    17
    Lundi 11 Juillet 2011 à 10:19

    ....... a 11h00 peluche PetShop  YOUPI!!!

    18
    Mardi 19 Juillet 2011 à 20:41

    Je suis pas sur les photo

     

     

    19
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:27

     si tu veu être en photo il faut me le dir si tu veu la tout de suite !

    20
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:55

    Je suis a la queue qui frétille là!!

    21
    PhoenixVoxis Profil de PhoenixVoxis
    Jeudi 4 Août 2011 à 12:52

    Tu devrait faire une photo  plusieurs exemple : avec decu amie  ange mimi..

    22
    Jeudi 4 Août 2011 à 12:53

    et jaimerais vous prend tous avent  que lpso ne sois plu disponible

    23
    PhoenixVoxis Profil de PhoenixVoxis
    Jeudi 4 Août 2011 à 12:55

    la je suis sur LPSO si quelqun d'autre y ai je suis : petshopStar31

    24
    Jeudi 4 Août 2011 à 12:57

    la je peu pas trop dsl

    25
    nola200
    Samedi 6 Août 2011 à 18:52

    moi aussi vous me metterai sur votre blog svp par pitier dsl lulu mais c pas grave

    26
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:05

    la class les photo de toi , lolita339, et moi

    27
    Lundi 15 Août 2011 à 16:35

    Lulu ta donné ton chapeau rouge a Loubna ou elle te là enprunter

     

     

    28
    Lundi 15 Août 2011 à 16:41
    29
    Lundi 15 Août 2011 à 16:44

    elle te là enprunté

    30
    Lundi 15 Août 2011 à 17:05

    je lai acheter

     

    31
    Lundi 15 Août 2011 à 17:07

    Je pe savoir ou vous éter?

    32
    Lundi 15 Août 2011 à 17:09

    au magasin a coter de pate de éléphant ou a patte d'éléphant

    33
    Lundi 15 Août 2011 à 17:10

    OU TU LA ACHETER

    34
    Lundi 15 Août 2011 à 17:11

    a oui...

    35
    Lundi 15 Août 2011 à 17:13

    bas koi? Bon ou vous éter quand il y avait le chien?

    36
    Lundi 15 Août 2011 à 17:18

    J'arrive

    37
    Lundi 15 Août 2011 à 17:19

    Je ve que vous me réponder

    38
    Lundi 15 Août 2011 à 17:23

    Bas on étais chez Lulu pk !

    39
    Lundi 15 Août 2011 à 17:25

    Moi ossi.....

    40
    Lundi 15 Août 2011 à 17:26

    Il y avait un bug pendant le chargement j'ai du changé de serveur...

    41
    Lundi 15 Août 2011 à 17:28

    venez a la queue

    42
    Lundi 15 Août 2011 à 17:28

    j'te rejoin

    43
    Lundi 15 Août 2011 à 17:46

    J'arrive!

    44
    mathilde177
    Mardi 16 Août 2011 à 11:40

    lulu tu pourras me prendre en photo stp? dit moi quand et on verra!

     

    45
    Mardi 16 Août 2011 à 14:02

    oui dit moi quand tes là


    moi  je suis surtout a midi jusqua 6h

    46
    mathilde177
    Mardi 16 Août 2011 à 16:18

    moi je suis là pratiquement toute la journée donc si tu ve se soir ok?

    47
    Mardi 16 Août 2011 à 16:23

    viens!

    48
    livadi
    Mercredi 17 Août 2011 à 10:16

    trop bien les photo ca me fait pleurer rien que d'i penser  pourquoi il l'arrête j'aimerais bien savoir 

    49
    mathilde177
    Mercredi 17 Août 2011 à 15:34

    je traduc!  elle dit que  elle aimerais bien savoir pk ils arrête lpso, que c photo son trop bien et  que sa la fait pleurer comme c photo vienne de lpso et qu'il vont arrêter le jeux! voilà moi g compris sa!

    50
    Mercredi 17 Août 2011 à 15:36

    Je répond a cette question : pk hasbro et e arete lpso? Et bas j'ai vu un petit message hasbro et ea on besoin de l'arreter pour se consentrer sur le prochain jeu LPS qu'ils vons faire

    51
    mathilde177
    Mercredi 17 Août 2011 à 15:38

    c sa loulou! loulou a résond!

    52
    livadi
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:02

    a oé je comprend maintenant merci les fille 

    53
    mathilde177
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:59
    54
    Orinou Profil de Orinou
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:55

    Mimille? c bien toi? C MOI ORINOU DU SERVEUR FRANçAIS! je suis plus venu parce que je suis bloquer sur le serveur Canadien bon si tu me voies je suis souivent sur grand dophin et je m'appelle vanillalova

    55
    Orinou Profil de Orinou
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:56

    lulu tu est sur quel serveur?

    56
    amie56
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:57

    Or !!!! tu ma manquez !

    57
    Orinou Profil de Orinou
    Samedi 17 Septembre 2011 à 15:02

    ahhh toi aussi!!!!! je suis dégouter détre coinsser sur le serveur canadien!

    58
    amie56
    Samedi 17 Septembre 2011 à 15:07

    Ouais !

    59
    Samedi 17 Septembre 2011 à 15:08

    ze tze connais pas

    60
    Orinou Profil de Orinou
    Samedi 17 Septembre 2011 à 15:10

    mais toi tu est toujours au serveur france?

    61
    Orinou Profil de Orinou
    Samedi 17 Septembre 2011 à 15:47

    oui toi aussi connaicte toi vite vite!!! (je crois que je vais pleirer!)

    62
    amie56
    Samedi 17 Septembre 2011 à 15:49

    esaai transformice stp !

     

    63
    PhoenixVoxis Profil de PhoenixVoxis
    Samedi 17 Septembre 2011 à 15:49

    Bonjour heureuse de faire ta connaissense Orinou !

    64
    Orinou Profil de Orinou
    Samedi 17 Septembre 2011 à 15:50

    j'ai essayer mes mon père il vut pas

    65
    Orinou Profil de Orinou
    Samedi 17 Septembre 2011 à 15:50

    je même pour moi loubnabella

    66
    amie56
    Samedi 17 Septembre 2011 à 15:52

    mwa su amie560

    67
    amie56
    Samedi 17 Septembre 2011 à 15:53

     toute sur LPSO

    68
    amie56
    Samedi 17 Septembre 2011 à 15:54

    ma Orinou tu ma trop trop trop manquez ! =(

    69
    mathilde177
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:45

    euh j'ai rater quelque chose?

     

    ....

    70
    amie56
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:48

    Nn

     

    71
    Orinou Profil de Orinou
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:55

    non juste des retrouvaille

    72
    amie56
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:10
    73
    mathilde177
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 09:27

    ......ok................

    74
    PhoenixVoxis Profil de PhoenixVoxis
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:04

    Adios LPSO bonjour le new jeu.

    75
    Enaria Profil de Enaria
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:46

    Dommage que je suis pas dedans tellement ça fait longtemps que j'ai pas jouée T-T ...

    76
    Lundi 13 Février 2012 à 17:29

    :((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( wa tout d'un coup LPSO ma manquééééé GRAVE


    QUAND QUE SE NEW JEUX VA VENIR EN FRANCE PAS AUTRE PAR MERDEUUUUUUUUUU :cccccccccccccccc

    77
    o0GIULIA0o
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:11

    C'est trop mignon!


    Bravo! :)

    78
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:00

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH LA BELLE PLAGE d'LPSO :'(


    wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. :c

    79
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:00

    LA BONNE HERBE :c WUUUUUUUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    80
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:01

    Snif snif snif ! En honeur , je mettrais le

    81
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:02
    82
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:02
    83
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:03

    Commen

    84
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:03
    85
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:04

    re. Que sa reste comme sa :cc: : Emotion :

    86
    Enaria Profil de Enaria
    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:37

    Coucou !! Qui a Animal Crossing Wild World ?

    87
    Mercredi 21 Mars 2012 à 14:04

    Pas moi, sorry.

    88
    Enaria Profil de Enaria
    Vendredi 23 Mars 2012 à 16:57

    Dommage T-T sinon vous allez bien ?

    89
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:51

    Moi , je l'ai ! Non , je vais mal. :/

    90
    Samedi 24 Mars 2012 à 17:36

    Moi non, ça vas pas non plus.

    91
    Enaria Profil de Enaria
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:33

    Tous le monde : pourquoi vous allez pas bien ?

    Loubnabella : T'a ton code ami sur animal crossing ?

    92
    mimi131313 Profil de mimi131313
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:50

    moi jai outil capure c cool !!

    93
    mimi131313 Profil de mimi131313
    Samedi 12 Mai 2012 à 14:19
    94
    Lundi 1er Avril 2013 à 08:07

    Que des bons souvenirs :') Mardi LPSO ♥ (Demain)

    J'espere que l'on aura nos ancien comptes. On ira sur le français Not Canada.

    Jsu selle avec la couronne donc c'étais Mélodie258 Mon compte *o* !

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Love Friend's.

    Et la shu celle en jaune jcroix que c'étais pour une belle photo souvenir :') Jpourra t'en piquer une pur un avatar :D ?

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    Crow belles vous étiez !

                      VIVE LPSO DEMAIN (MERCREDI J AI PAS COURS A MOI LE PC TOUTE LA JOURNEE xD)

     

    95
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:06

    J'y crois toujour pas que LPSO ouvre d'main :'D

    96
    Lundi 1er Avril 2013 à 18:13
    97
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:39

    Je pleure JE PLEURE :(

    98
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:05

    Lulu a chaque fois que jmais ta zik enregistré ak ton MP3 bin mon frère pleurs...

    99
    roselia54
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:35
    Je suis le lapin beige et bleu ololo, ça date...
    100
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:30

    Rololo..

    101
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:18

    En plus perso au jouet club de chez moi ils vendent encore les peluches u_u

    102
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:57

    Avec le code..?

    103
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:12
    104
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 15:16

    Bizarre u.u

    105
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:54

    Moi aussi, il vend avec le code encore, il doit existée un n'autr site TT-TT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :